top of page
VRAI-MAGAZINE--logo-sans-fond.png

N'attendez plus le dimanche.
Abonnez-vous. VRAI MAG 100% en avant-première

Cota Reddy, artiste sans barrière !

Stay, le nouveau single de Cota Reddy, sorti le 16 avril dernier, est une chanson en portugais qui mêle français et anglais pour lutter contre la Covid-19. Un nouveau défi qui rassemble malentendants et entendants.


"Stay Home", un single accessible pour toutes et tous, malentendants et entendants.(DR)


Né à Luanda, en Angola, vivant au Portugal, du côté de Lisbonne, Cota Reddy est un artiste révélé lors d'un concours de talent. Après un début de carrière avec le groupe Les Fly, il se lance en solo et sort ses premiers singles, comme Encosta.


Le 16 avril dernier, Cota Reddy sort son nouveau single Stay Home, une chanson qui va au-delà d'une simple chanson, une sonorité unique, une association de talent pour un message collectif. Alliant la guitare et les objets du quotidien, ce nouveau single de Cota Reddy, fait suite à la pandémie de Covid-19 qui s'étale depuis plus d'un an sur la planète. Interprétée en portugais, mêlé de français et d'anglais, elle se veut universelle. Le message est clair : "Donner de l'espoir à tous pour des jours meilleurs dans le respect des gestes barrières."


Cota Reddy et son label Lhienyme Records, basé au Blanc-Mesnil, s'associent et travaillent avec des associations pour les personnes malentendantes comme l'AJEMPUNM et l'ANSA, l'association nationale des sourds d'Angola.


Le clip vidéo a été interprété en langue des signes par les enseignants des associations, idée principale de ce single Stay Home.



Article de la rédaction rédigé par Jérôme Decourcelles



コメント


Découvrez les autres médias de VRAI PLUS

L'essentiel de l'info
bottom of page