top of page
VRAI-MAGAZINE--logo-sans-fond.png

N'attendez plus le dimanche.
Abonnez-vous. VRAI MAG 100% en avant-première

CLARA NOUS DEVOILE SON "COEUR"

Révélation Scène en 2019 et Artiste Féminine en 2020 aux victoires de la musique, la suite de son premier album “Sainte-Victoire”, certifié triple platine, s'intitule “Cœur”




"un nouvel album jouissif aux couleurs disco-moderne" Le La est donné. 11 nouvelles chansons dansantes et intimes, seront disponibles le 11 juin.


Sur son album, en interview à France Inter, Clara à dit:

"Le mot cœur est l'un de mes mot préférés : pour sa sonorité, pour son écriture aussi, les lettres entrelacées sont tellement jolies ! C'est pour ça que c'est le titre de l'album, et que le mot est présent dans chaque chanson, comme un jeu de piste"
"C'est plus facile de chanter l'amour blessé que l'amour heureux, mais on peut chanter l'amour malheureux en souriant... J'ai toujours aimé ce contraste : pleurer en dansant"
"Il y a une grande contradiction, qui fait que je n'ai pas tout à fait réussi à comprendre ma personnalité : je suis une femme très pudique, mais complètement exhibitionniste dans mes chansons."
"Je me sens nue dès que j'entends ma voix, je ne ré-écoute jamais mes chansons, ou les albums. C'est très embarrassant de m'entendre, c'est une vision un peu brutale de moi-même"
"La solitude que je ressentais enfant a pris fin quand j'ai eu ma première guitare. Quand on réalise ce qu'on peut faire de sa solitude, elle nous embarrasse moins"

"Le reste" deuxième titre de son nouvel album est disponible depuis le 9 Avril et totalise 2,5 millions de vues sur youtube.

Sur son profil instagram Clara adresse un message aux 335 mil personnes qui la suivent en guise de présentation de son album:


Cet album c’est mon Coeur ouvert et je le tiens entre mes mains pour la toute première fois. La moindre de ses virgules me raconte. Un merci immense à ceux qui l’ont déjà commandé. Ce n’est pas évident de sortir un disque dans un tel contexte et votre soutien, comme toujours, me porte et me soulage. Le 11 juin il sera définitivement à vous, en attendant je continue de le couver comme une mère peureuse. Amour, toujours.

Commentaires


Découvrez les autres médias de VRAI PLUS

L'essentiel de l'info
bottom of page