top of page
VRAI-MAGAZINE--logo-sans-fond.png

N'attendez plus le dimanche.
Abonnez-vous. VRAI MAG 100% en avant-première

LEGO : UNE COLLECTION LGBTQI+ EN JUIN

En hommage aux combats contre l'homophobie, la marque Lego vient de lancer onze nouvelles figurines aux couleurs du drapeau arc-en-ciel. Sortie prévue le 1er juin pour le mois des Fiertés.


La nouvelle collection Everyone is awesome (Tout le monde est génial) disponible e n juin 2021. (Photo Lego)


La marque Lego, en hommage aux combats LGBTQI+ vient de lancer sa nouvelle collection aux couleurs arc-en-ciel. Ces onze figurines monochromes permettront, selon Matthew Ashton, designer chez Lego, de "célébrer tout le monde, quelle que soit son identité de genre ou la personne qu'il ou elle aime." La marque va aussi au-delà du genre en mêlant tous les types humains. En effet, le violet drag queen et les bleu pâle, blanc et rose transgenres côtoient les figurines noire et marron, représentants des différents types de couleurs de peaux.


Lorsque les inconditionel.le.s de Lego ont découvert la nouvelle collection Everyone is awesome (Tout le monde est génial), certaines personnes ont ressenti "un vrai engagement" de la part de Lego et l'importance de ce que ça provoque dans le monde de l'entreprise, les personnes LGBTQI+ ne se sentant, parfois, "pas prises en compte".


La sortie mondiale de cette nouvelle collection aura lieu le 1er juin 2021, pour lancer le mois des Fiertés.


Article rédigé par Jérôme Decourcelles

댓글


Découvrez les autres médias de VRAI PLUS

L'essentiel de l'info
bottom of page